Qui sommes nous

Nicole BRAEM habite Chantilly depuis 1976. Elle y a exercé différentes responsabilités administratives qui l’ont amenée à travailler avec des clients étrangers. Elle a créé son agence de relocation en 2000 (c’était Clémence Services) qu’elle a repris en nom propre récemment.

Depuis 2000, elle a installé avec succès de nombreux étrangers venant de GB, d’Irlande, d’Allemagne, des pays scandinaves, des USA, et même du Japon et de Corée. Et partant du principe que, qui peut le plus peut le moins, elle a aussi assisté des familles venant d’autres régions françaises dans leurs recherches de logement.

Nicole a donc une réelle expérience dans l’installation des expatriés, couplée à une implantation locale de plus de 30 ans, à une solide expérience administrative et à une excellente connaissance de l’anglais.

Elle est donc parfaitement armée pour s’occuper d’une installation dans la région avec le maximum d’efficacité.

Les nombreux clients avec lesquels elle est restée en contact longtemps après leur départ de Chantilly en attestent.

Contrairement aux grosses agences de relocation parisiennes qui envoient quelquefois pour des installations dans la région de Chantilly des jeunes femmes qui n’ont aucune
connaissance du secteur, Nicole est implantée localement et connaît parfaitement la région.

Un autre point la distingue de certaines autres agences :
Elle n’est « mariée » à aucune agence immobilière et ne reçoit aucune commission de ces professionnels pour leur amener des clients, ce qui lui donne à la fois une totale indépendance et lui permet d’autre part de rechercher le logement demandé par tous les moyens à sa disposition (propriétaires privés, notaires et toutes les agences).
Son intégrité et son professionnalisme sont incontestés.

Les seules limites de ses services sont VOS EXIGENCES.

Nicole parle l’anglais couramment et peut compter sur l’assistance de son conjoint Gunnar Nordqvist qui outre l’anglais, parle suédois, danois et norvégien.